Autres actualités

Dématérialisation

Dans le cadre de la dématérialisation des activités, de la réduction de l’empreinte carbone et du soulagement des équipes (patrouilleurs et opérateurs PC),  la SECAA SA (Eiffage Opérations Services) vient de mettre en place un outil de patrouillage, de collecte et de traitement de données trafic et gestion d’évènements en temps réel.

lire plus

Action RSE

Eiffage Concessions, via sa branche Eiffage Opérations Services chargée de l’exploitation et de la Maintenance des centrales solaires photovoltaïques de Ten Merina & SENERGY, a procédé, ce mercredi 02 Mars, au remise d’un lot de médicaments d’une valeur de 4,5...

lire plus

Formation

Suite à l’acquisition de la machine de marquage TRASSAR 131, une équipe dédiée a été formée à sur l’utilisation, le calibrage sans oublier la maintenance de la machine.
Dorénavant, les travaux de marquage au sol sur l’Autoroute de l’Avenir seront réalisés par Eiffage Opérations Services.

lire plus

Eiffage Opérations Services pour le compte de ses clients

Eiffage Opérations Services y assure pour le compte de ses clients:

  • Suivi des contrats O&M entre sociétés de projet et Exploitant ;
  • Suivi des contrats Achat Energie liant les sociétés de projet à la Senelec ;
  • Monitoring et suivi constant de l’ensemble des paramètres de performance des centrales solaires ;
  • Elaboration des rapports de prévision et de production journalières des centrales mis à la disposition du client et de la Senelec;
  • Elaboration des rapports mensuels incluant une description détaillée du comportement des centrales vis-à-vis du réseau électrique et de l’évolution des différents paramètres de performance ;
  • Exécution des travaux de maintenance préventive/ curative afin d’assurer un taux de disponibilité technique minimal de 98% des centrales ;
  • Mise à disposition d’une équipe dynamique toujours prête à répondre aux exigences du réseau électrique grâce une communication permanente avec le service dispatching de SENELECOFFICIELLE ;
  • Participation aux réunions de coordination de l’exploitation organisées avec SENELECOFFICIELLE pour une amélioration continue des services rendus ;
  • Nettoyage mécanisé en un temps record de 10 jours permettant une homogénéisation de la production du site.